Entraînement personnalisé avec Run Motion

Vous êtes inscrit ou allez vous inscrire pour l’une des courses du Festival des Templiers :  Le Grand Trail des Templiers, L’Endurance Trail, L’Intégrale des Causses, le Marathon du Larzac, La Boffi Fifty, le Marathon des Causses, la Monna Lisa Trail, le VO2 Trail, Les Troubadours ou La Templière ?

Le Festival des Templiers, c’est un trail mythique, au parcours de rêve au cœur de l’Aveyron entre 4 causses et 3 vallées. Ce parcours unique est néanmoins exigeant et demande une préparation spécifique. Une bonne préparation est essentielle pour être finisher de votre course ou viser un chrono spécifique.

Un entrainement structuré, avec des séances adaptées à vos disponibilités et terrains de jeu (ville, chemin, montagne, …), est un réel atout pour réussir votre objectif.

L’abonnement Premium à RunMotion Coach comprend un plan d’entraînement personnalisé, recalculé chaque semaine en fonction de votre état de forme et disponibilité, ainsi que des conseils spécifiques trail, nutrition, préparation physique et préparation mentale.
L’application RunMotion Coach est compatible avec les montres GPS Garmin, Polar, Suunto, Coros, et les applications Strava et adidas Runtastic.

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre course avec un entrainement et des conseils adaptés avec le coach digital du Festival des Templiers : RunMotion Coach.

RunMotion Coach est l’application française de coaching de référence. Basée dans les Alpes, l’entreprise a été fondée par des coachs et coureurs de haut niveau, dont Guillaume ADAM, 1er français du marathon de New York 2019 et top 100 de la CCC® 2021 (course UTMB® Mont-Blanc).


L’expertise de RunMotion Coach réside dans son approche scientifique et l’interaction unique avec un coach virtuel.
Soyez prêt pour votre course de lu Festival des Templiers grâce à un programme d’entraînement adapté et de la motivation.

Dans le processus d’inscription du Festival des Templiers, bénéficiez de conditions préférentielles.
Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est courir !