Aller au contenu

PROCEDURE DE TRANSFERT DE DOSSARDS

ATTENTION NOUVELLE PROCEDURE EN 2026

TRANSFERT DOSSARD A PARTIR DU 20/03/2026

PROCEDURE A EFFECTUER AVANT LE 15/09/2026

Vous ne pouvez plus courir et souhaitez transférer votre dossard à un autre coureur, vous devez trouver le coureur bénéficiaire de votre dossard.

Pour cela, vous pouvez déposer une annonce sur le groupe « Revente de dossards HOKA LES TEMPLIERS » lien suivant https://www.facebook.com/groups/510667014883857/?ref=share

Seules les annonces publiées sur le lien ci-dessus sont vérifiées par l’Organisation HOKA LES TEMPLIERS. ATTENTION : Les annonces publiées en commentaires ne sont pas vérifiées.

POUR LE COUREUR QUI TRANSFERE SON DOSSARD :

Le coureur qui transfère son dossard n’encaisse rien de la part du coureur bénéficiaire.

Le coureur qui souhaite transférer son dossard doit le faire de façon autonome en se rendant sur son tableau de bord (le lien pour se connecter sur le tableau de bord est inclus dans le mail de confirmation d’inscription).

  • Cliquez sur « Transférer mon inscription »
  • Entrez l’adresse mail du coureur bénéficiaire de votre dossard.
  • Le coureur qui a transféré son dossard aura sa fiche d’inscription annulée dès que le coureur bénéficiaire aura rempli le bulletin d’inscription.

Le coureur qui transfère son dossard pourra faire sa demande de remboursement par mail à l’adresse contact@templiersevents.com ; la demande de remboursement ne sera faite que sur le montant de la taxe d’inscription (hors frais de dossier) et sera traitée dans un délai de 1 mois.

A SAVOIR AVANT D’EFFECTUER VOTRE TRANSFERT D’INSCRIPTION 

  • L’assurance annulation est nominative et non transférable, elle ne pourra en aucun cas être remboursée.
  • Les navettes, les options, les repas, les achats de goodies et autres articles ne sont pas transférables au coureur bénéficiaire et ne seront pas remboursés.

POUR LE COUREUR QUI BENEFICIE DU DOSSARD :

  • Le coureur bénéficiaire reçoit un mail d’invitation à s’inscrire. Il doit remplir le formulaire en entier, et devra payer la taxe d’inscription dans son intégralité à l’Organisation, + des frais de transfert de dossard et des frais de dossier.