Aller au contenu

KINDER TRAIL : Le grand retour des kids sur les Templiers

Après deux années off, la Kinder Trail est de retour cette année, le samedi 21 octobre, avec deux distances : 1.5 km destinés aux poussin.e.s et benjamin.e.s et 3 km pour les minimes.

C’est l’occasion pour tous ces jeunes de découvrir le trail sur un parcours typé cross mais plat, tracé face à l’aire de départ. 

Le samedi après-midi, un accueil spécial famille sera organisé sur le site archéologique de la Graufesenque, qui sert de cadre le matin au départ de la Dourbie ForMi. Il sera proposé une programmation autour des Jeux Antiques : jeux sportifs et jeux de plateau. 

L’occasion de découvrir ce lieu original, dédié à la poterie à l’époque gallo-romaine, et où se fabriquait la céramique sigillée distribuée dans tout l’empire romain du 1er au 2ème siècle après J.C. 

Un espace enfants sera créé le dimanche 22 octobre, dans la grande tente salon -espace gourmand, à proximité de la zone repas destinée aux coureurs du Grand Trail des Templiers. 

Un lieu calme où les enfants (accompagnés d’un adulte) pourront se détendre au chaud, et profiter des talents de la maquilleuse « Fée Kératine ».

Pour s’inscrire : cliquez ici